drgeoff.eu
17 Août 2022 à 12h25 - 215 aff.

Comment faire avant de choisir le massage naturiste ?

En général il est conseillé de porter un slip ou des vêtements très confortables, ce qui n'empêche pas les manipulations par le thérapeute. Certains massages impliquent de se déshabiller complètement, mais le choix vous appartient, en fonction de votre confort ; dans tous les cas, le masseur couvrira toujours les parties intimes avec un drap ou une serviette. C’est ce qui se passe habituellement dans les salons de massage, ce qui n’est pas le cas en matière de massage naturiste car le client et la ou les masseuses sont nus, pour plus de sensualité, de plaisir et surtout d’efficacité.

Pour que vos mains glissent mieux sans créer de frottements et d'inconfort sur la peau, il est généralement prévu l'utilisation de certaines huiles naturelles . L'environnement dans lequel le massage a lieu est très important ; la température autour de 25°, les lumières douces, la musique d'ambiance à faible volume ou le silence total sont les conditions idéales pour créer une atmosphère de détente complète. Une détente qui prend une tonalité romantique, si vous décidez de partager un massage en couple avec votre dulcinée, ce qui est tout à fait possible avec les massages naturistes paris avec ses dérivés.

Le massage est une technique ancestrale de soin du corps. Au fil du temps, différentes écoles de massage se sont développées, chacune avec sa propre méthode adaptée à un besoin particulier  et c’est notamment le cas du massage naturiste. Le but du massage naturiste est d'éliminer les blocages et ainsi permettre à l'énergie vitale de circuler librement, permettant à l'individu d'atteindre un nouvel état d'harmonie psychophysique. Pour ce faire, la masseuse utilisera de nombreuses techniques différentes, utilisant souvent les coudes, les jointures et les genoux pour soulager les tensions du dos et des membres. De plus, il vise à atteindre un bien-être psychophysique complet. Grâce au toucher expert du masseur, le corps se détend et relâche progressivement les tensions musculaires, pour atteindre un état de relaxation corporelle et de bien-être mental.

Blog

  1. 14 Sept. 2022Les différents parfums d'une huile nettoyante pour le visage : Laquelle vous convient le mieux ?324 aff.
  2. 22 Juil. 2022Les nombreux avantages de la poudre pour le visage : pourquoi vous devriez l'utiliser425 aff.
  3. 19 Juil. 2022Le gel à ultra sons et ses applications151 aff.
  4. 18 Juil. 2022Quels rôles jouent les cures thermales conventionnelles dans la réduction du stress et de l'anxiété chez les patients ?97 aff.
  5. 17 Juil. 2022Notre avis sur le massage nu100 aff.
  6. 17 Juil. 2022Le massage naturiste contribue à la bonne santé de celui qui en bénéficie87 aff.
  7. 1 Juil. 2022Après la grossesse, rééducation abdominale et massage270 aff.